Pochette gold

IMG_1433

J’aime la simplicité, et pourtant, voici que je suis sortie de « ma zone de confort »! Si un jour on m’avait dit qu’une pochette dorée sortirait de mon atelier…

Ne jamais dire jamais: la voici, la voilà, dorée, mais très chic, ma petite pochette qui est tout sauf bling-bling!

Car tout est dans le tissu, tissu que j’avais trouvé au salon de Ste-Marie-aux-Mines, il y a bien longtemps: j’avais aimé son côté très couture.

Le tissu se suffisant à lui-même, je n’ai rien ajouté: pas de pompon ou quelconque breloque. 

Afin de rester sobre, j’ai réalisé l’intérieur avec du tissu noir, de mon stock évidemment. Elle se ferme d’une simple pression magnétique.

Collage 1

Aux soldes d’hiver, je me suis offert un nouveau tailleur pantalon noir: le basique que j’aime avoir dans ma garde-robe et que je garde des années. Celui que j’avais était encore bien, mais ayant perdu du poids, il a fallu revoir le look!

J’ai trouvé mon bonheur chez Cyrillus, un tailleur très bien coupé, faisant une jolie silhouette. J’essaie toujours de profiter des soldes pour les basiques du dressing!

En lui cassant son côté classique, cette pochette va parfaitement compléter l’ensemble: j’aime le parfait accord avec les boutons…

IMG_1432

Et si un jour je suis de mariage ou de cérémonie, je pense que ma petite pochette fera toujours l’affaire!

IMG_1430

8 comments on “Pochette gold

    • Merci Monique! Je n’ai pas prévu de bandoulière, c’est vrai j’aurais dû! Je pense que je peux encore, un petit lien cordelette comme j’avais mis pour mes pochettes japonaises, ça devrait suffire :)

  1. Superbe pochette ! Bien que n’étant pas fan de doré, moi non plus, je n’hésiterais pas à porter celle-ci (mais, comme dit Monique, avec une bandoulière, pour avoir toujours les mains libres).
    Bises.

    • Merci Marie! Oui il faut que je me débrouille pour ajouter une petite bandoulière, ce sera quand même plus pratique!Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam